Cabinet d'avocat en droit médical, droit pénal et réparation du dommage corporel à Paris 17 (intervention France entière) - Maître BENHAÏM

Titulaire d’une maîtrise de droit privé, carrières judiciaires et sciences criminelles (Université Paris 5) et d’un DEA en droit médical et de la santé (Université Paris 8) mais aussi formée en continu à la réparation du dommage corporel, votre avocat a su diversifier les expériences sur lesquelles repose aujourd’hui son offre de service. Le cabinet est basé à Paris 17 , bientôt à la Roche-Sur-Yon en Vendée, et intervient dans la France entière.

Avocate en droit médical, en droit pénal et en réparation du dommage corporel

Titulaire d’une maîtrise de droit privé, carrières judiciaires et sciences criminelles (Université Paris 5) puis d’un DEA en droit médical et de la santé (Université Paris 8), votre avocat a su diversifier les expériences sur lesquelles repose aujourd’hui son offre de service.

Après avoir travaillé durant quatre ans au sein d’un cabinet d’avocat au Conseil d’Etat et à la Cour de Cassation, Maître Caroline Benhaïm, a été durant trois ans chargée de l’accès au droit des citoyens et des personnes détenues au sein du Tribunal de grande instance de Nanterre et de la maison d’arrêt des Hauts de Seine.

Elle a ensuite intégré, à compter de 2009, en tant qu’avocat un cabinet généraliste, exerçant principalement en contentieux des relations contractuelles et avec une activité marquée dans la défense des professionnels de santé .

Maître Caroline Benhaïm a de même exercé en collaboration au sein d’un cabinet spécialisé en responsabilité civile professionnelle médicale.

En 2015, elle créé le Cabinet BENHAIM AVOCAT dédié à la défense des patients et victimes d’accidents avec un accent particulier sur la pratique du droit médical, au plan, civil, administratif, pénal mais également devant les instances de l’ordre des médecins.

Besoin de plus d'informations ?

N'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes vos questions !

01 77 14 84 24